lundi 18 mars 2013

Autre chose que des livres - La créabox

La créabox ? Mais qu'est-ce ?


En plus d'adorer lire, regarder toujours les mêmes films et passer du temps devant mes séries j'adore tout ce qui est loisir créatif.
Fimo, origami, bijoux bref mon magasin de bricolage et les sites internet de fournitures me connaissent !

Mais j'ai découvert un petit quelque chose la semaine dernière, la Créabox !!
Vous connaissez peut-être le principe d'une box. Vous savez le colis qu'on peut commander tous les mois avec différents thèmes (j'ai aussi testé la Miaoubox). Et bien cette fois c'est la box du handmade, c'est à dire du fait main :)

Ma première créabox est donc sur le thème kawaï, thème que je trouve amusant.
Le contenu est divers (ronds de feutrine, stickers, un tampon, pack origami, 1 boite à costumiser...). Avec tout ça, soit on laisse son imagination soit on aura droit à des tutoriels pour nous aider à utiliser notre matériel.

Maintenant la photo d'une partie du contenu :)


6 commentaires:

  1. moi je fais un tapis en points noué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais testé. Tu fais une forme particulière ? Sinon j'ai aussi testé la couture car ma grand-mère m'a donné sa vieille machine à coudre Singer. Mais entre la machine et moi l'entente n'est pas terrible x)
      Mais je persiste à m'y remettre de temps à autre :P

      Supprimer
    2. je vais le mettre sur mon blog

      Supprimer
  2. Tu n'as donc plus le choix de nous montrer tes chefs d'oeuvre :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant la créabox je ne suis pas encore inspirée, j'attends les tutos x)
      Pour le reste (fimo, bijoux...) je ferrais quelques photos mais j'ai un concours en préparation on mes "chefs d'oeuvre" (tout est relatif ^^) seront à gagner.

      Supprimer
  3. Voila je l'ai mis sur mon blog mon tapis

    RépondreSupprimer