dimanche 24 mars 2013

In My Mailbox






In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire Ou Mourir.

Ce rendez-vous est l'occasion de partager ce que l'on a reçu comme livres dans la semaine qu'ils soient achetés ou empruntés à la bibliothèque :)


Pour ma part voici donc mon premier IMM:


Il est composé de deux livres reçus lors de mon premiers SWAP qui sont
- Pour un tweet avec toi
- Delirium Livre 1.
Et le troisième est un cadeau que je me suis fais:
- La maison de la nuit Marquée.

3 commentaires:

  1. J'ai dévoré très rapidement Marquée, j'espère que tu apprécieras aussi. Sinon pour les deux autres je t'envie de les avoir ... Grrrr :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit peu de patience ;) Si je m'écoutais je passerais plus de temps à acheter des livres qu'à les lires. D'ailleurs demain je vais en ville hihi ^^

      Supprimer
  2. Delirium est vraiment bien ! Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer