lundi 22 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous ? #4




"C'est Lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris maintenant par Galleane.
Et comme chaque lundi  il faut répondre à trois petites questions.



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Récemment je me suis lancée dans deux sagas (Eternels de Alyson Noël et La Maison de la Nuit de P.C. Cast et Kristin Cast). Pour une de ces sagas je suis en compétition, le but: lire tous les tomes de La Maison de la Nuit avant mon concurrent.
Donc cette semaine j'ai lu Eternels 2, La Maison de la Nuit 3 & 4.



2. Ce que je suis en train de lire en ce moment ? 

Je dois finir Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella mais je doute que ça soit pour cette semaine. Sinon je débute Eternels 3.


3. Que vais-je lire après ?

Tous les tomes qui me restent à lire de mes deux sagas mais ils ne sont pas dans ma PAL. Sinon difficile de choisir. Je n'ai pas une PAL très fournie mais elle me donne déjà des difficultés lorsque je dois choisir mon prochain livre. Peut être Gone ou La Sélection.

1 commentaire:

  1. Tu enchaînes les tomes de la série Eternels à ce que je vois ! J'ai lu les deux ou trois premiers tomes et je me souviens avoir apprécié.
    La maison de la nuit est une série sympathique également.
    La sélection est un très bon 1er tome et la couverture est superbe !
    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer